Lely Luna

Lely Luna

Categorie: Hygiène et soin
Industrie: Laiti&egrace;re
Description
Documentation

La brosse à vaches Lely Luna offre à vos vaches un confort optimal.

Le confort et l’hygiène des vaches jouent un rôle crucial dans un bâtiment d’élevage. La brosse à vache Lely Luna a été conçue pour apporter un confort maximal à la vache en lui permettant de se débarrasser de la saleté et de soulager ses démangeaisons. Les vaches raffolent de la sensation que leur procure la brosse Luna et s’y frotteront plusieurs fois par jour par pur plaisir. Le confort de la vache a un impact direct sur le bien-être, la santé et la productivité du troupeau. La brosse à vache Lely Luna permet aux vaches d’avoir un poil sain et brillant, stimule leur circulation sanguine et, au final, contribue à la tranquillité du troupeau.

 

Technologie intelligente

La brosse Lely Luna a été conçue de telle sorte qu’elle soit activée par contact de la vache. Elle change de sens de rotation dès que l’animal l’effleure. Cette innovation permet de prolonger la durée de vie de la brosse tout en améliorant le confort des vaches. Grâce au changement de sens de la rotation, contrairement aux brosses n’ayant qu’un seul sens de rotation , les poils de la brosse conservent leur forme plus longtemps. La Lely Luna est pratiquement sans entretien puisqu’elle comprend très peu de parties mobiles. La brosse est dotée de poils disposés en spirale, d’épaisseur variable, pour un maximum de confort. La brosse à vaches Lely Luna est livrée en une seule pièce. Elle se fixe très simplement à un poteau ou contre un mur

 

Fonctionnement 

Offrez à vos vaches le soin qu’elles méritent

  • Troupeau plus calme.
  • Durée de vie prolongée.
  • Améliore le bien-être des vaches.
  • Faible consommation électrique.
  • Stimule la circulation sanguine des vaches.
  • Pour un poil sain et brillant.
  • Simple à installer.
  • Pas d’entretien.
  • Equipée d’une protection contre les surcharges.

 

Avantages

Grâce à sa conception innovante, la Lely Luna ne demande pas d’entretien car il y a peu de pièces en mouvement. Le moteur entraîne la brosse par une transmission directe. La vache active la rotation par un simple contact sur la brosse. Afin d’assurer une sécurité optimale, la brosse Luna de Lely est équipée d’une protection contre les surcharges. La brosse à vaches Lely Luna est livrée en kit. Une seule personne suffit pour la monter compte-tenu du poids de chaque pièce et aucun savoir-faire particulier n’est nécessaire. L’appareil sera normalement fixé à un poteau ou contre un mur. Les dimensions de fixation standard sont : 2”, 21/2”, 3” et 4” et les poteaux carrés sont de 6” et 8”. La brosse à vaches Luna est adaptée aux installations électriques de 230V‑50Hz et 110V-60Hz.

 

Caractéristiques techniques